jeudi 24 mai 2012

Pommes de terre plaisir

Pour 2 personnes

3pp par personne

Ce qu'il vous faut:


  • 400g de pommes de terre
  • 1CS de paprika
  • 1CS de moutarde
  • 1CC d'huile d'olive

Laver et éplucher les pommes de terre.
Les couper en fiches rondelles.
Dans un tupperware, mettre l'huile, la moutarde et le paprika.
Ajouter les pommes de terre et secouer énergiquement.
Mettre au four 200°C environ 45-60min selon vos préférences.

Un vrai délice !



4 commentaires:

  1. super ton blog continue comme sa . part contre je ne connaissais pas cette recette je vais essayer ce soir et je te redit sa merci .

    RépondreSupprimer
  2. me revoila les pommes de terre elles sont extra je me suis régalée si tu as d'autre recette je suis preneuse .
    byee a la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'aie plu. C'est mon pêché mignon ces petites pommes de terre ;-) Dès que j'ai des nouvelles recettes je poste promis ! En attendant Bon appetit

      Supprimer
  3. C'est au four! Je n'avais pas de paprika mais de bonnes épices pour poulet rôti de martinique, ça sent déjà bon donc j'espère ne pas m'être trompé! Je t'en dit des nouvelles!

    RépondreSupprimer